Les Nanas dans l’Rétro. Concert a capella au Moncoeur

Déjanté

Quand: le dimanche 7 août pendant le brunch, de 13 à 18h.
Qui sont les Nanas dans l’Rétro ?
C’est un trio vocal féminin dont les artistes ont en commun le goût des anciennes chansons françaises, donc rétro !
Qui n’a pas reconnu ou fredonné l’une de ces ritournelles? En effet, elles accompagnaient autrefois les bals dans les guinguettes des faubourgs, où les gens se réunissaient pour danser ensemble dans une atmosphère de fête. Sans artifices, dans un vocabulaire à la fois raffiné et à la portée de tous, les chansonniers de l’époque racontaient des détails, des émotions, des petits rien de la vie de tous les jours qui nous parlent encore aujourd’hui. Remises au goût du jour à travers l’harmonisation à trois voix, le théâtre et la danse,
Les Nanas dans l’Rétro souhaitent partager avec nous ces mélodies qui constituent aujourd’hui un riche patrimoine culturel.
Le trio réunit trois chanteuses, et avant tout des amis sincères, qui ne manqueront pas de vous réunir vous aussi. Laissez-vous entraîner vers une époque couleur sépia qui a un goût de petit vin blanc, un son de disque vinyle et une odeur de printemps… De Charles Trénet à Yves Montand, ces chansons sont restées simples, belles, et surtout intemporelles comme nous le prouvent Les Nanas dans l’Rétro !

Comments are closed.