Plus belle de terrasse de Paris (merci Villa Schweppes)

moncoeur-belleville-villa-schweppes-min

L’été dernier, Le O’Paris est devenu « Moncoeur Belleville« . Situé sur le belvédère de Belleville dans le 20ème, ce petit bar de quartier est connu de pas mal de Parisiens pour une chose : sa vue époustouflante sur Paris et la Tour Eiffel. Et, d’ailleurs, beaucoup d’entre vous la décrivent comme la plus belle de Paris…
Résultat : l’été dernier, vous avez tous aimé y traîner en fin de journée pour profiter de l’happy hour de 18h à 20h (soit pile l’heure de l’apéro) tout en écoutant quelques musiciens ou groupes de passage (une habitude pendant les beaux jours).
Vous aviez raison, d’autant plus que ce changement de nom et de propriétaire s’est accompagné d’un joli remaniement côté cuisines. En effet, c’est désormais le jeune (25 ans) mais expérimenté (10 ans d’expérience) Chef Etienne Daviau, un ancien du Bristol et de Senderence, qui a repris le contrôle des fourneaux. Son idée : « proposer une cuisine chic mais aussi populaire »(quartier oblige).
Ainsi, on retrouve à la carte des petits plats de saison pas chers le midi et d’autres plus élaborés (« inventifs » comme aiment à les présenter les patrons) à la carte et le soir.
moncoeur-belleville-villa-schweppes-ok

Comments are closed.